jeudi 11 septembre 2014

Introduction en bonnes formes!

Bonjour à toutes (et à tous peut-être)!

J'ai décidé de consacrer ce blog, avant tout parce que j'ai envie de m'investir dans quelque chose, partager avec les gens et parler de ce que j'aime.

Ce blog portera sur plein de chose qui mettent de l'enthousiasme dans mon quotidien, donc beaucoup de choses sur le soin de soi, sur la mode, la cuisine, les plantes etc...

Je sais bien qu'il existe plein de blogs qui auront sûrement fait les mêmes articles que moi, auront traité les mêmes sujets. Ce n'est quand même pas une raison de crier au scandale! Il existe par exemple des milliers de sortes de mascara, ce sont tous des mascaras évidemment, mais ils ont chacun leur particularité et personne ne hurle parce que les commerçants de mascara ne sont pas ceux qui l'ont inventé. Ainsi, j'ai envie moi aussi d'ajouter mon "mascara" au lot! 


Sur ce, bonne visite et j'espère que ce que j'écrirai vous aura servi à quelque chose! 
  
                                                                                      ~

Hello Everybody!

(first, excuse me for my english which could be veeeery bad)

I have decided to create a website because i want to do something new, share with people and talk about what I love.

This blog will be about everything that can make my everyday cooler, thus, many things about taking care of oneself, about fashion, cooking, plants or whatever.

I now perfectly that there are so many blogs which have already made the same articles or subects but I don't want to steal someone's ideas, I just want to make my own.

Then, have fun and I hope what I wrote will be helpfull!  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire