jeudi 25 septembre 2014

Un nouveau vernis chouchou! ~ A new beloved nail polish!

Aujourd'hui, j'ai reçu des vernis que j'ai commandé sur le super site Bec et Ongles, dont deux que je garde pour moi ( Il faut savoir ne pas s'oublier  huhu :3 ).

J'ai donc gardé pour moi les teintes blueberry muffin et indian ocean de la marque Models Own!

Alors voici déjà le blueberry muffin:


 Une jolie teinte bleu pastel qui ira à ravir avec tous mes habits rose pâle! ( oui oui, j'adore cette couleur <3 )
La particularité de blueberry muffin est qu'après que les ongles soient secs et parfaitement secs, le vernis doit dégager une douce odeur de myrtille. Un petit câlin au cours de la journée en attendant ceux de son chéri! ( ou de son chat, au choix)
Au moment où j'écris cet article, mon vernis sèche donc je vous donnerai des nouvelles de l'odeur par la suite :)
Mise à jour: Bon, le vernis ne sent rien :(   Il reste bien joli!


J'ai donc aussi acheté le Indian ocean que l'on peut voir ci dessous à gauche, qui me semble être bleu transparent avec de jolis reflets roses. ( Parfait pour être assortie à votre licorne en peluche!)


J'avais déjà acheté une autre teinte de model own et je sais donc par expérience que la tenue du vernis n'est pas parmi les meilleures, surtout si comme moi vous vous lavez souvent les mains; il nécessite donc un top coat. Mais bon, vu les teintes que la marque propose, on lui pardonne!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
In english it's here! (link in grey below)



Today, I received  nail polishes I ordered on a french website "Bec et Ongles" , and kept two for myself ( You girls mustn't forget yourselves :3 )

Thus, I kept the Blueberry muffin and the Indian ocean shades sell by the brand Models own!

So, this is the blueberry muffin one:



A nice shade of pastel blue which will perfectly fit with my pale pink clothes ( yeah, I love this color <3)
This nail polish is supposed to smell a sweet scent of blueberry, once your nails are perfectly dry. It's a hug for the day, waiting for your boyfriend's ( or your cat's).
Right now, my nails are still wet so I can't tell you about the smell but I will, when they will be dry :)

updating: well, finally, the nail polish has no smell :(   It's still beautiful!

Besides, I bought the Indian ocean one, that you can see below, on the left. It seems to be transparent blue with pink shades and glitter. ( Perfect to match your unicorn plush!)







I already bought a Models own nail polish, then I can say that it doesn't have the best holding ever, so it needs a top coat. But we forgive Models Own because the shades it offers are wonderful!








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire