mercredi 8 octobre 2014

Bon plan pour ressembler à une princesse/ A good plan to look like a princess

( No! Don't run away non-french-speaking people! You can read this article in English if you click on the link, below! :) )

Bonjour tout  le monde!

Aujourd'hui, je voudrais vous parler d'un site que j'ai découvert récemment.

Depuis que je suis une petite fille, j'ai toujours rêvé d'être une princesse...Non c'est faux. J'étais bagarreuse, j'aimais grimper aux arbres, sauter dans la boue et même m'habiller comme un garçon.
Ma passion des robes m'a donc pris bien plus tard, c'est à dire au lycée, où on peut clairement dire que je me suis orientée dans un style plutôt lolita. Alors certes, mon style préféré est plutôt japonisant mais ce que je vais vous montrer là vaut le détour...


Le site s'apelle Robelle   : http://www.robelle.fr/  et propose des centaines, que dis-je! Des milliers de robes très sophistiquées en tout genre, pour diverse occasions comme des bals de promo des galas etc..

Il vendent aussi des robes de mariée qui sont très belles mais pour l'instant ça ne me concerne pas haha!

Deux choses que je trouve très bien sont:

- le fait que chaque robe soit disponible en beaucoup de couleurs

- le fait que pour la modique somme de 20 euros, on puisse demander une longueur sur mesure

Le site me semble vraiment de confiance, et si il ne l'était pas, il n'existerait pas depuis 2007!

Pour le paiement, n'essayez pas de nous faire croire qu'il y en a pas un seul qui vous convienne, au vu du choix proposé. Enfin, le coût de livraison dépend du délai et peut varier de 16 euros environ à 3 euros. Donc, soit on est une petite impatiente et on paie plus cher (je dois avouer que je fais partie de ce groupe là (*^-^*) ) , soit on sait attendre  :)


J'en ai séléctionné quelques unes qui me plaisent beaucoup et que je trouve assez classiques pour pouvoir être portées en journée (Oui parce que j'adore les robes de princesse mais je ne fais pas beaucoup de fêtes! )








Donc j'aime beaucoup ce modèle là, je trouve qu'il n'y a rien de plus joli qu'une petite robe noire. J'adore les bretelles dans le dos qui pourraient visuellement affiner des épaules qui pourraient paraître un peu larges.





Ce modèle là est ravissant et serait parfait pour un thé d'été (je vous parlerai de ma passion des tea party une prochaine fois!) ou même une sortie en ville. Ou mariages ou que sais-je encore!


Et enfin, cette dernière robe, super mignonne. Le ton jaune pastel et la mousseline de soie lui confèrent un effet très frais et elle peut se mettre en toute occasion, en fonction des accessoires, chaussures et vestes que vous mettrez!

Enfin, je vous montre ces modèles car c'est ceux que j'ai trouvé les plus jolis et les plus adaptés à mon style de vie mais je vous conseille d'aller jeter un coup d'oeil sur le site car c'est vraiment intéressant!
On le rappelle, c'est par ici : http://www.robelle.fr/

Ou sur facebook ici! page facebook de robelle


IN ENGLISH, IT'S RIGHT UNDER!




~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Hi everybody!

Today i want to talk about a website I  discovered recently.

Since I was a little girl, I always wanted to be a princess... No, I lied. I was rowdy, I liked climbing trees, jump into the dirt, even dress like a boy. My passion for dresses appeared much later, during high school indeed when I moved toward a lolita style.Thus, my favourite style is rather Japanese but what I'm gonna show you is very interesting....




The website is called "Robelle" http://www.robelle.fr/  and offers hundreds, thousands of dresses very sophisticated, for all kind of events like prom night, galas, etc

They also sell wedding dresses but I'm not interested yet! Haha!

Two things I think, are cool:

-Each dress is availaible in several colors
- For 20 euros, you can have the lenght you want

This website seems safe and if it wasn't, it won't exist since 2007!

About the payment, don't try to make me think there is no one which suits you, given that there are a lot! Then, delivery costs depend of how much you can bear to wait :) , from 3 euros to 16


I choose several of my favorites dresses, whose I think, could be worn every day. ( Yes because I love being dress like a princess but I don't party (^-^) )








This one because I love little black dresses ( So does Guerlain <3 ).









This one is so pretty and so perfect for a tea party! ( I'll talk about my passion for tea partys later! :) ). Or a day on  the town. Or a wedding!





















And last but not least, this one, super cute. The pastel yellow and the silk muslin make it really cool and you can wear it whenever, according to your accessories.

But, I show you those dresses because there were my favourite and the more suitable for my lifestyle but you should take the time to take a look!

 Recap, it's here!

 http://www.robelle.fr/

Or here on  Facebook

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire